samedi 20 décembre 2008

TEMOIGNAGE







Ce dont nous a allons vous parler n´a rien à voir avec le débordement de l´imagination de certaines personnes en mal de sensationnel. Nous savons qu´étant Hommes, vous etes naturellement sceptiques.Or, il se trouve que, dans certains cas, l´intervention divine à ce moment, pas d´alternative. Force nous est de croire parce que ne pouvant faire autrement
<>
Un homme mieux éveillé que nous a dit :des millénaires avant que nous ne venions sur terre-:<> Et cela se vérifie jusqu´a nos jours.

Tout porte à croire que cela se vérifiera toujours, aussi longtemps qu´il y aura des hommes sur la terre et Dieu dans le ciel.
Ces temps-ci, nombreux parmi nous ne sont pas sans savoir qu´au milieu des milliers d´informations, que nous balancent les médias, il se dégage une information tout à fait spirituelle ,une information religieuse.
Radio Congo, ainsi que DR-TV n´ont pas fini de nous en parler.

Pour la petite histoire ;A fin que nous puissions tous savoir à quoi s´en tenir, un rappel des faits s´impose.
Congolaise de Brazzaville mais vivants en Europe depuis 1990, Mme revient au pays en Aout 2007, invitée par ses parents. Ce, pour venir entendre les prophéties dites à son sujet, ici à Brazzaville, par les hommes de Dieu consultés par sa famille.

Curieuse et intéressée elle revient au pays. Or, à l´en croire, dans sa famille, il y a des totems de panthère, boa et sirène, par dessus tout un grand phénomène négatif : la sorcellerie de type moabite (Genèse 19 :1-38). Resultante de l´inceste d´entre Loth et ses filles après leur sortie de Sodome et Gommhore en feu….Mme Clarisse était donc destinée par Dieu, le tout-Puissant, à déraciner et anéantir cette sorcellerie familiale de type matriacal, se transmettant de mère en fille. Ce qui l´a mise tout de suite en contradiction avec sa propre mère, vu qu´elle refusait d´etre initiée à la chose.Sa grande sœur elle l´ayant déjà été auparavant.

Une fois à Brazzaville, Mme Clarisse , qui pensait etre le bienvenue, fut logée par les siens dans une maison <> mystiquement !…
Toutes les précautions avaient donc été prises pour qu´elle n´en ressorte plus vivante un jour. Il fallait pour elle, soit accepter l´initiation et devenir une sorcière comme les autres, soit mourir. Dès lors, tout était mis en place pour un theatre à fin tragique….
Or, contre toute attente, Mme Clarisse exigea que soit mis dehors tout ce qui avait trait à la tradition et à la sorcellerie ! Des choses comme le balai, qui faisait
Office de poteau d´antenne pour la télé,et les meubles en lianes se trouvant dans la pièce.
Comme nous le savons tous, le balai symbolise les liens sataniques par lesquels on bloque les bonnes gens tout à fait spirituellement.Dès lors, ces bonnes gens ne peuvent plus réussir dans leurs activités et ne jouissent parfois plus d´une bonne santé,quand ils ne sonts pas directement tués.

Le soir du 11 novembre 2007 donc, à 20 heures comme elle faisait sa prière dans sa chambre, Mme Clarisse que les choses avaient pris une autre tournure ! une tournure dangereuse pour elle. On avait dècidé de l´achever. Les forces du mal avaient pris possession de sa chambre. C´etait la nuit noire du sacrifice. Tous ses sens en éveil, elle se rendit compte qu´elle était, plus que jamais auparavant, au seuil de la mort.completement bouleversée et angoissée, elle se demanda si ce n´etait pa là sa dernière heure. Les Demons étaient dans la place. Elle le savait et elle le sentait. Elle commenca, complètement désarmée, à désesperer.C´est ainsi qu´elle appela au téléphone son jeune frère,

Alain ! Alain ! viens me chercher, je n´arrive plus à supporter d´etre dans cette chambre. Je n´arrive pas à dormir. Il ya des mauvais esprits dans cette chambre .

Il était alors 3 heures 30 du matin et le jeune frère lui répondit :

C´est alors que se produisit le grand Miracle du Dieu tout puissant.Instantanément, comme elle avait oté le téléphone portable de son
Oreille, elle constata que sa photo qui se trovait à l´ecran de veille s´était transformée. Il y avait désormais un signe rouge en forme d´arc en ciel au niveau de sa tete (comme une auréole) et une lumière éclatante en face de la photo,(voir photo).Matthieu 17 :1-2.
Le pull-over de couleur verte qu´elle portait s´en trouvait vraiment déteint par l´eclat lumineux.son visage également…

Elle remercia alors le Seigneur qui l´avait ainsi sauvée de cette grande et redoutable épreuve.
Car,ce signe lui fit comprendre que le Seigneur lui-meme était de son coté et que par conséquent, rien de mal ne pouvait lui arriver !







Temoignage : en Videos

http://www.dailymotion.com/playlist/xlqt4_precieux0163_reveillez-vous

http://www.clipfish.de/user/akuala

http://miracle.activblog.com/

http://famillemongo.de.tl/Apocalypse.htm

http://temoignages.over-blog.net/


http://barack.obama.over-blog.com/